nan je sors pas Samus
Ou du moins, pas forcé. Je veux bien tout seul par contre
AntiPampa Pow@@@@@@@@@
raté
cyrille78 Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:18bon bonne nuit tout le monde
Bye bye, et Ne Nuit à toi Pitch. ; )
T´es débilé goldy ? ^^
Puce : ^^
Samus je sais qu´il est a toi Samus ^^
Choco C´est vrai que Le--Mediateur est très classe je trouve. Surtout en rouge
Moi le rouge ça me manque un peu tout de même ^^
Envy Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:35Bonjour je suis nouveau j´éspère bien m´integrer sur ce forum !
Arrête de craquer toi ! Oo
GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:01:22Choco C´est vrai que Le--Mediateur est très classe je trouve. Surtout en rouge
Oui, je trouve aussi que le rouge lui va à merveille !
Chocobodor Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:34
Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:28Mais je le ferais jamais Puce !
Merci mon Maxou !
Et ne leur dit rien à ces vilains.
Je sais quel smiley tu n´aime pas
Reine Posté le 19 décembre 2005 à 00:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !T´es débilé goldy ? ^^
Nan, j´ai juste des crises de folies passagères ^^
Lut Envy, bienvenue a toi ^^
Chocobodor Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:34Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:28Mais je le ferais jamais Puce !
Bah ne dis rien non plus toi Sonic !
Choco>Je ne dirais rien
GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:02:17Lut Envy, bienvenue a toi ^^
Envy est ici depuis le début. Je sais pas pourquoi il a dit ça, mais il a sûrement dû craquer un coup là.
Puce est exigente en tout cas lol.Hein le pseudo.
Goldy : accro à la modération. =p
SonicdxO Posté le 19 décembre 2005 à 00:03:25Choco>Je ne dirais rien
Merci mon hérison chéri. ^__^
Choco fait très peur surtout quand je me moque des chocobo
Choco (C´est lui ?)
Cornelius Posté le 19 décembre 2005 à 00:03:42Puce est exigente en tout cas lol.Hein le pseudo.
Oui très exigente.
Le pseudo, il me rappelle des choses celui-là, tiens.
SonicdxO Posté le 19 décembre 2005 à 00:04:38Choco fait très peur surtout quand je me moque des chocobo
Oui, je n´aime pas ça, attention surtout !
Puce : c´est pour ça que je le ressors tout le temps quand t´es là. xD
Astopilano Posté le 19 décembre 2005 à 00:04:49Choco (C´est lui ?)
Je ne dirai rien. Comme ça tu ne le seras pas.