CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:59:52

nan je sors pas Samus :nah:

Ou du moins, pas forcé. Je veux bien tout seul par contre :dehors:

AntiPampa Pow@@@@@@@@@ :dehors:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:00:06

raté

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:00:07

cyrille78 Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:18
bon bonne nuit tout le monde

Bye bye, et Ne Nuit à toi Pitch. ; )

Reine
Reine
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:01:21

T´es débilé goldy ? ^^

Puce : :coeur: ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:01:22

Samus :d) je sais qu´il est a toi Samus ^^

Choco :d) C´est vrai que Le--Mediateur est très classe je trouve. Surtout en rouge :coeur:

Moi le rouge ça me manque un peu tout de même :rire: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:01:24

Envy Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:35
Bonjour je suis nouveau j´éspère bien m´integrer sur ce forum !

Arrête de craquer toi ! Oo

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:01:57

GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:01:22
Choco C´est vrai que Le--Mediateur est très classe je trouve. Surtout en rouge

Oui, je trouve aussi que le rouge lui va à merveille ! :coeur:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
19 décembre 2005 à 00:02:01

Chocobodor Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:34

Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:28
Mais je le ferais jamais Puce !

Merci mon Maxou !

Et ne leur dit rien à ces vilains.

Je sais quel smiley tu n´aime pas :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:17

Reine Posté le 19 décembre 2005 à 00:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es débilé goldy ? ^^

:d) Nan, j´ai juste des crises de folies passagères :cool: ^^

Lut Envy, bienvenue a toi :hap: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:02:46

Chocobodor Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:34
Samus Posté le 18 décembre 2005 à 23:58:28
Mais je le ferais jamais Puce !

Merci mon Maxou !

Et ne leur dit rien à ces vilains.

Je sais quel smiley tu n´aime pas

Bah ne dis rien non plus toi Sonic ! :-p

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
19 décembre 2005 à 00:03:25

Choco>Je ne dirais rien :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:03:27

GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:02:17
Lut Envy, bienvenue a toi ^^

Envy est ici depuis le début. Je sais pas pourquoi il a dit ça, mais il a sûrement dû craquer un coup là. :fou:

Cornelius
Cornelius
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:03:42

Puce est exigente en tout cas lol.
Hein le pseudo. :p)

Goldy : accro à la modération. =p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:04:26

SonicdxO Posté le 19 décembre 2005 à 00:03:25
Choco>Je ne dirais rien

Merci mon hérison chéri. ^__^ :coeur:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
19 décembre 2005 à 00:04:38

Choco fait très peur surtout quand je me moque des chocobo :peur:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:04:49

Choco :d) :sors: (C´est lui ?)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:05:04

Cornelius Posté le 19 décembre 2005 à 00:03:42
Puce est exigente en tout cas lol.
Hein le pseudo.

Oui très exigente. :coeur:

Le pseudo, il me rappelle des choses celui-là, tiens. :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:05:35

SonicdxO Posté le 19 décembre 2005 à 00:04:38
Choco fait très peur surtout quand je me moque des chocobo

Oui, je n´aime pas ça, attention surtout ! :( :p)

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:05:46

Puce : c´est pour ça que je le ressors tout le temps quand t´es là. xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:06:08

Astopilano Posté le 19 décembre 2005 à 00:04:49
Choco (C´est lui ?)

Je ne dirai rien. Comme ça tu ne le seras pas. :-p

La vidéo du moment