Okhttps://www.jeuxvideo.com/forums.htmTu peux trouver sont forum ici
By_NIGHT Posté le 18 décembre 2005 à 23:17:44
Je re bientôt les enfants!
ok papa va t´entrainer a pes avantque je ne te mette ta féssé
merci azertyj´allais bien sur cette page mais pas en bas lol^^
Derien ,Si tu veux le lien direct :https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-69-0-0-0-0-0-0.htm
Je suis fatigué (Pas normal ) , je vais me coucher ^^
Bonne soirée à tous ! ^^
C´est mort.
Pour répondre a tout le monde : Oui je vais bien.
ca sert de répondre 5 minutes après
bonne nuit asto
wiwi ouai la d´un coup ya plus rien
Bye bonne nuit Ano ,Oui wiwi c´est un peu mort !!Tien le midiateur vient d´atteindre c´est 40.000 messages
azerty oui j´ai vu sa
ce mec je le connait pas mais il ma repondu 1 ou 2 fois sur un forum et il a l´air d´un mec intelligent (dans ses reponses en tout cas)
Quand tu regarde ces réponsse sur suggestion tu te pose des questions ;- p
Non , je rigolle je ne lui veux aucun mal je ne le connais pas .
Bah je ne le connais pas depuis longtemps mais c´est un type cool.
Bon je dois y aller moi, j´ai examen demain.
Ok ,Bonne nuit _Wiwi_ !Je vais me retrouver tout seul
Média c´est un type génial, un brin boosteur mais génial.
bonne nuit wiwi et bonne chance pour demain
lol Golden ,Tu le connais bien ?
Goldy : il est cool comme type lol.
Moi je le connais depuis fort longtemps (hélas ^^) et bon il sait être mature et bête quand il le faut, c´est pour ça qu´on l´aime bien !
Je suis perdu
Azerty Moui, il m´a beaucoup appris et donné sur JV donc oui. ^^
Samus : Plus que ça, il a un coeur d´or.