Oo
parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 22:59:05Puce bah je sais pas, la derniere fois tu me parlais de coups bas
Ils sont peut-être pas si doux que tu le penses...
Je sais pas,il en a 200 ptet´! ^^
le rnb j´aime bien
mais le rap je prefere
Je tiens à dire que c´est Choco qui pète tout le temps.. en sortant du lit..
Rap Powaaaaaaaa! ^^
cyrille78 Posté le 15 décembre 2005 à 22:59:53le rnb j´aime bien
Oki lol !
Puce tu m´avais dit que c´etait comme je voulais
Je vais me doucher,préparer mes affaires etc... A tout à l´heure! ^^
Je vous laisse ^^
flo
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:00:12Je tiens à dire que c´est Choco qui pète tout le temps.. en sortant du lit..
Sa réchauffe la couette.
Bye Quentin! ^^
moi aussi j´y vais!
bonne nuit a tous enfin.....
Ne nuit
Moi j´aime ni le rap, ni le r et b, ni tout ce qui y ressemble
Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 23:01:18
Mais c´est moi qui me rammasse tout.
parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:00:44Puce tu m´avais dit que c´etait comme je voulais
Mais qui te dis que j´allais respecter !
K-Skun Posté le 15 décembre 2005 à 23:01:07Je vous laisse ^^
Bye bye Xyp !
Je t´aime