Ce que est bien chez les persos:
Goku: son humour, sa naïveté et son appétit.
Gohan: son extrême puissance, bien au-delà de tout le monde avec son potentiel libéré(dans le manga).
Trunks: son style et son épée.
Vegeta: son côté mystérieux, c´est le perso le plus apprécié, surout pour les filles.
Broly: le plus fort ! 