Golden Ouais, mais maintenant que le forum est au top 5 , c´est inévitable
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:24:49
Baddack Oui, il est banni depuis une plombe.
Gold Oui, je m´en doute.
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:24:51
yoy night
Astopilano
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:24:53
Déjà dans le top 5
baddack04
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:25:13
golden < je te connais ? t´es un mec de tenkaichi ?
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:25:41
baddack04 Posté le 16 décembre 2005 à 12:25:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! golden < je te connais ? t´es un mec de tenkaichi ?
Non! ^^
Wiwi-Demoniak
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:25:43
Voyons, c´est Golden quoi !
baddack04
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:26:18
wiwi < mdr je suis laché
parkusse < marche pas: Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse ! Cliquez ici pour revenir au sommaire de Jeuxvideo.com
night <
pennywise33
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:26:28
jle sens bien celui la sa va etre un super DBZ sagas un truc tout pourri pfff
Parkusse
Niveau 12
16 décembre 2005 à 12:26:29
Golden il se pourrait que j´vous rejoigne sur FF12 dans peu de temps
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:26:30
´Soir Night
Parkusse J´espère que les admins vont agir vite alors
Baddack J´y postais de temps en temps maisj ´étais pas un habitué, donc normalement tu me connaissais pas jusqu´a aujourd´hui ^^