_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:02:48
Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 23:01:18
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:00:12
Je tiens à dire que c´est Choco qui pète tout le temps.. en sortant du lit..
Sa réchauffe la couette.
Mais c´est moi qui me rammasse tout.
Ce n´est plus mon souci ça ! 