CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:04:23

_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:02:48

Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 23:01:18
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:00:12
Je tiens à dire que c´est Choco qui pète tout le temps.. en sortant du lit..

Sa réchauffe la couette.

Mais c´est moi qui me rammasse tout.

Ce n´est plus mon souci ça ! :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:04:53

Puce :d) bah viens, j´t´attends pour ton bain :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:06:35

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:04:53
Puce bah viens, j´t´attends pour ton bain

Oki, attends je vais chercher de l´essence avant. ^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:06:58

Choco :d) Ah c´est comme ça ?!
Prépare le masque à gaz pour la nuit prochaine.. c´est un conseil.. :sarcastic:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:08:02

Puce :d) Ok, mais arrive avant 13h25 chez moi, ou après 17h15 :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:08:36

_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:06:58
Choco Ah c´est comme ça ?!
Prépare le masque à gaz pour la nuit prochaine.. c´est un conseil..

J´ai le nez bougé en ce moment ! :-p

[Envy-de-toi]
[Envy-de-toi]
Niveau 4
15 décembre 2005 à 23:08:59

Bon allez moi j´y vais :p) Bye tout le monde

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:09:14

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:08:02
Puce Ok, mais arrive avant 13h25 chez moi, ou après 17h15

T´inquiète dans un quart d´heure, je me pointe. ^^

Prépare le Ricard aussi ! :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:09:34

Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 23:08:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:06:58
Choco Ah c´est comme ça ?!
Prépare le masque à gaz pour la nuit prochaine.. c´est un conseil..

J´ai le nez bougé en ce moment !

:d) Il est sur ta joue ? :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:10:05

Puce :d) tu vas faire 650 bornes en 1/4 d´heure ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:10:20

[Envy-de-toi] Posté le 15 décembre 2005 à 23:08:59
Bon allez moi j´y vais Bye tout le monde

Bye bye, et Ne Nuit ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:10:56

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:09:34
Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 23:08:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:06:58
Choco Ah c´est comme ça ?!
Prépare le masque à gaz pour la nuit prochaine.. c´est un conseil..

J´ai le nez bougé en ce moment !

Il est sur ta joue ?

Pas compris la blague ! :rire2:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:11:00

Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 23:08:36

_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 23:06:58
Choco Ah c´est comme ça ?!
Prépare le masque à gaz pour la nuit prochaine.. c´est un conseil..

J´ai le nez bougé en ce moment !

Pas douée.. :sarcastic: :-p

:bye: Envy.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:11:45

Puce :d) le nez "bougé", il a bougé :o))

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:11:53

Car ça s´écrit "bouché" normalement ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:12:06

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:10:05
Puce tu vas faire 650 bornes en 1/4 d´heure ?

J´ai un Chocobodor ! :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 23:13:09

Et bien alors viens, je t´attends :hap:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:13:19

On va sur les Couches tard ? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 23:13:39

parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:11:45
Puce le nez "bougé", il a bougé

Wiwi_123 Posté le 15 décembre 2005 à 23:11:53
Car ça s´écrit "bouché" normalement !

  • Chocobodor est morte, ses yeux viennent de perdre patience. * :fou:
Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:14:14

:lol: Choco... Pas douée.. :sarcastic: :-p

La vidéo du moment