parkusse Posté le 15 décembre 2005 à 23:17:34
Puce Ouais, et en plus, je t´embete avec cette histoire de bain et de coup bas
Tu pourras mais quand je serais en pleine forme. ^_^
Quand je dis postage intensif, j´ai du faire plus de 300 post dans la soirée là ! 