asto> ben j´ai envie de te dire que tu peux l´acheter gratuitement en toute légalité sur emule
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:51:33
Golden, ne l´aurais-tu pas fait exprès ?
Astopilano
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:52:05
Clad T´as fait exprés de louper ton car ^^
Dans ma classe , il y a un gars qui a oublié son sac
Astopilano
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:52:49
Meda Je trouve pas et j´ai un site où on peut *acheter* toutes les musiques
Astopilano
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:53:30
Mais pas cette musique ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:53:40
Asto Appelle moi Golden, Gold ou Goldy, j´aime pas Clad ^^
Et non j´ai pas fait exprès, en fait j´ai loupé mon car pasque dans ma maison, personne s´est reveillé, du coup... pis mon père est malade donc il peut pas m´emmener
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:53:53
asto> c´est quoi le titre exact et le nom de l´auteur?
Astopilano
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:55:07
Meda Je sais pas
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:55:33
Goldy Ca t´arrange bien.
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:55:46
mdr asto t´es mal barré alors
Astopilano
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:56:42
Meda Tu connais cette musique , au moins
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:56:43
Wiwi -> J´ai pas dit le contraire en même temps
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:58:04
asto> mdr c´est une musique dbz files moi ton msn, j´ai les 5 cd dbz avec toutes les musiques
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:59:38
C´est quoi la chanson ? Moi je ne sais pas l´écouter avec ton lien.
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:00:48
c´est une musique de combat contre cell dans la serie ^^
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:01:38
Ah ?!
Bah tu cherches sur un moteur de recherche.
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:01:59
pas la peine je les ai toutes files moi ton msn asto