c´est suffisant pour un ban
sinon comment ca va?
Pour un ban´ c´est 4 messages ^^Je vais bien et toi
si tu savais comme t´as eu chaud
oui je vais bien aussi
Non , j´ai froid
Ce pseudo est trop cool
tu trouves?
J´aime bien les pseudos courts
ctb
J´ai froid ^^
mdr
J´en ai profité pour créer un beau pseudo ^^
ah bon vas y fais voir
Je suis sur que tu ne connais pas mon perso préféré
ben, comme tous les imbeciles c´est vegeta
Voilà mon beau pseudo ^^
Vegeta est trop fort et il est trop stylé
ben franchement je vois pas ce qu´il a d´exceptionnel mais bon
je parle de vegeta
Ne critique pas mon pseudo Vegeta , c´est le meilleur .Avec son charisme etc...
Et toi qui est ton perso préféré ?(Je m´attend à Sangoku car c´est le plus fort )
mon preferé c´est goku ssj1 parce que son lmook est le meilleur ^^ (ssj3 c´est pourri )