Mon top 10 des gentils:
1) Sangohan Mystic, trop stylé lui.
2) Pelace, trop jolie.
3) Videl, surtout à la fin de DBZ, elle a trop la classe dans son rôle de mère.
4) L´ancienne Kaioh Shin de l´est, trop stylée et jolie.
5) Vegeto, trop puissant.
6) Gogeta, idem.
7) Trunks Futur.
8) Bulma, pas mal..
9) Sangoku pour son coté con
10) Krillin, trop marrant, il rammasse tout le temps sur la gueule et sort de feinte pourries ! lol