Neo
O.M.G !! !!! C´est trop fort !
Juve
C´est très simple.
Voici l´exemple d´un de mes avatars, assez technique, mais complètement plat>>
http://img124.imageshack.us/img124/598/kaioavatar5ep.png
Voici maintenant, un avatar pas aussi technique, mais qui n´est pas plat>>
http://img124.imageshack.us/img124/1876/avatarmonster9aj.png
Tu vois une différence j´espère ? 