yoy marthyyy
chef : fUrMeDeNvYa999 on a pensé a meda
Je suis né à 23:30:00! Et à cette heure je posterai, un truc ^^.
ouaaai la forme telle que je suis pas pret d´aller dormir pouvoir of glanda
Power of Glandage XD.
suite de ma phrase of the glandage car ce soir j´ai rien d´autre a faire
j´entame un week end no life bouffer pc télé normale il pleut
Plus personne?
ChIbI-SaN ?? ?
Je suis bête c´est moi !
mdddrrrr marthyyy
Hawaï Moi aussi, mais attention que du 0% en matière grasse!!!
Chef > La forme, ouais bof. ^^
Hello Marthyyy, as-tu fou ?!
La glande attitude
marthyyy chez toi aussi il pleut erf
j´ai pas ça ma connection elle galére là.
bojack78 Posté le 17 février 2006 à 22:42:25
Allohao je savait pas que t´était marthyyy !! !
faut regarder ma carte de visite
les autres sont bannis pour cause perdue
Eh mouton laineux, es-tu la?
Il pleut partout sur cette planète!
Méchante planète Méchante!!!
moi il fait beau a paris pour une fois
J´ai envie de me fair bannir avec un pseudo tout pourris !
Allo?
A l´huile !
le mib au rapport
ja j´ai mais pourquoi sais pas et toi ?
ddp moi ca fait 3 semaines que ma connection est parfaite prions au miracle
Moi, ça va plus ou moins !