bon je vais me coucher @ tous !! !
le mib mene l´enquete
non mais sans dec avec cette émission je me marre sauf quand c´etait la promo de "essayer moi" film de merde
bojack
marthyyy
Le fou rire avec le mec qui chante EXPTDR !!
Bon, j´y vais là, bye ! XD
C´est l´aniv´ à qui ? Enfin c´était ?
Heu...
Lut´ la compagnie
omega t´es fury ?
bah disons qu´envy m´a filé le passe il est gentil hein
Oyo
re gok
fury Ouais j´ai vu sur le topic de méda. ^^ Gokta !
yo les gars!!
Pas aussi actif qu´hier
Gokta Non ! Mais là ya du monde ça devrait le faire.
Salut mon-trunks.
yoy aux arrivants
sinon y a du neuf ?
Marilyn > Non ça le fait pas
changons de pseudo
ca va marilyn ?