y´a personne qui serais chaud pour un pes online ici?
Je peux pas jouer en online à la ps2!
Il faudrais l´adaptateur reseau Dommage
Il coûte 50€?
Pour le live c´est mieux microsoft.
moi mais j´ai pas l´adaptateur réseau
Juve > Pour le bonhomme, ca m´as pris... beaucoup de temp
Voilà le lien, ne vous attendez pas à un truc super, l´animation ne dure vraiment pas longtemps
http://rapidshare.de/files/13493948/Mon_gobelin_en_mouv.mov.html
Longtemps?! C´est-à-dire?
Ben la video dure qq secondes..
Bah il est pas mal!
Merde je me suis gouré, j´ai mis celui qui tourne
Bon je vous (te? ) laisse, ma femme m´attend devant les enfants de la télé
Bye,
Bye, mais tu as mis combien de temps à le faire?
Environ 3 semaines
Re
Re Parkusse!
3semaines !
pourquoi t´es plus modo parkusse?
3 semaines ? non, a peine une heure
Comment tu sais
Bah c´est le temps que je suis partis
Il a du mettre 15heures à le faire.