toujour pas
ok !! !
ils sont passés ou sonic, méda, wiwi et d´autres qui étaient la au début ?? ?
meda il joue a un jeu les autres je sais pas
ok fury999
Hello.
re wiwi ca va ??
yo
Bojack > Ca va moyen et toi ?
bah très bien
re wiwi et trunks
bojack tu peux m´appeler fury ^^
ok
il est parti parkusse ?? ?
bojack je crois bien que oui
re a tous!!
ils sont super leng quand meme pour l´activation du pseudo ca va faire 30 minutes la
Fury > Serais-tu Aiolas ?
Park´ n´est pas là pour le moment mais il n´a pas quitté le forum.
fury
pourquoi tout le monde me demande si je suis ailoas mdr
non je suis pas aiolas
sinon quoi de neuf vous autres ?
moi rien !! !
Salut la compagnie !
comment allez vous