moi rien a part un léger accrochge avec bird
yo chef porquoi ma tu dis que ma fin était proche ?
desoler je parler de Bird, il faut bannir ce flooder qui embete les forumers !
yoy chef bien et toi ?
ok mais tu as pourtant mentionner mon pseudo ?
chef ca va ?? ?
envy
zut Envy est entrain de nous claquer entre les pattes!!
mdddrrrr mon-trunks
pourtant envy n´est pas sur msn c´est louche tout ca
je vois que bird aime bien se faire passer pour moi oui je vais bien
chef hacké powa
trunks c´est pour sa que je m´excuse lol
Yop´ Bojack sava bien aujourd´hui ?
J´ai des problèmes d´MSN.
oé et toi ?? ?
envy erf et le mdp ?
bon les gars c´est pas que je m´ennuie mais je dois vous laisser
:bye; mon-trunks
++ trunks