mon pas hacker cest un pseudo que je lui donner en passant que c´étais marthyyy ca remonte ça vous le savais pas encore...
merde j´ai loupé mon smiley !! !
chef on a fait un de ces pseudo de avec envy
fury il met du temps a arriver ton pseudo !! ! les gars vive la lol´s team !! !
et la fou´z team !!
Oyo tout le monde!
Hello Chefounet.
matavie !! ca va???
Bird t´a banni mon pseudo
yoy mata
bojack ca fait 1 heure que j´attends le mail de confirmation
Oyo tout le monde! Juste une question, c´est du boost si on repond à son pseudo?
C´est la aujourd´hui !! !
bojack78 Posté le 17 février 2006 à 22:37:33
elle est toujours la
et au fait et comment ca va ?
Chibl-SaN ca dépend si c´est sur un de tes topics oui mais sur le topic des autres nonFury =====> lol
salut mon wiwi la forme
fury c´est quoi comme pseudo
Pour moi aussi c´est mon ( notre ) anniversaire ^^ .
allohao ====>bien et toi !! !
tiens marthyyy toi aussi la forme ?
De toute façon , je ne suis pas seul.
Allohao je savait pas que t´était marthyyy !! !