Moi aussi ma connexion elle est bien ^^ .
c´est quoi une connection ??
C´est une agence de voyage!
moi je sais pourquoi depuis hier les pages elles ont du mal s´affiché
c´est ici
Mouais ça va encore!
ouais c´est normal y a des membres de la ´z team !! !
Bientôt mon anniversaire !
bientot mon anniversaire (septembre)
le mib a encore frappé
qui regarde les enfants de la télé mdrrrr y a du bon
c´est quand ton anniv ?
A 23:30:00 un peu près ^^ .
moi je regarde !! !
Quel chaine Hawaï?
moi j´ai pas la télé a coté du pc
bon anniv lol
marthyyy non moi je regarde point
eh bah moi si
vive les yeux pourries powa
lol fury
MMMDDRRRR Le mec avec les chaussures qui perd le contrôle PTDR !! !