CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:33:59

juve-per-sempre Posté le 24 janvier 2006 à 19:33:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais arrête!
J´ai jamais dis ça! :-((

je t´ai dit de ne plus faire l´inocent menteur!!!!

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:34:26

attendez avant de vous insultez, je cherche le pop corn :o)) :cool:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:34:34

Je suis perdu

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:04

Je ne l´insulte pas, mais explique moi car j´aime pas du tout ça!

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:35:05

moi je m´appele juve et je suis un traitre !! les gens du forum comme trunks255 sont de vrai boulets et ne pensent qu´a eux!

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:35:14

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 19:34:26

attendez avant de vous insultez, je cherche le pop corn

:d) En laisse moi :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 19:35:26

Fury :d) elle est récurente celle du pop corn :o))

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:35:53

supra_trunks Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:05

moi je m´appele juve et je suis un traitre !! les gens du forum comme trunks255 sont de vrai boulets et ne pensent qu´a eux!

:d) Explique moi pourquoi car la tu agresse 2 personne que j´aprecie

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:54

Trouves-moi où j´ai écris ça :sarcastic: .

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:36:23

parkusse Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:26

Fury elle est récurente celle du pop corn

:d) :salut: Park Comment ça va ?? :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:36:38

Tiens, Parkusse! Ca va?

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:36:51

supra_trunks Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:05

moi je m´appele juve et je suis un traitre !! les gens du forum comme trunks255 sont de vrai boulets et ne pensent qu´a eux!

exact :oui: :o))

MentalKombat Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:14

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 19:34:26

attendez avant de vous insultez, je cherche le pop corn

En laisse moi

tain ce´st pas toi qui paye :o))

parkusse Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:26

Fury elle est récurente celle du pop corn

merçi :o))

bon allé j´ouvre un grand paquet :content: qui en veut ? :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:37:32

Pas moi :-p .

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:37:35

:merci: Fury :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 19:38:18

J´vais bien et vous ? :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:38:34

Ca va merci.

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:38:35

juve-per-sempre Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trouves-moi où j´ai écris ça :sarcastic: .

Heureseument que c´était sur MSN que tu as dit ça! Parce que je t´aurais prouvé mais c´est vrai je une boulet qui fait les gens avec sa fausse conversation de me2

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:38:44

Ben moi ça va bien :ok:

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:39:00

park :d) ça va :ok:

juve :d) non toi t´es l´acteur :sors: :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:39:21

Va y dis moi à qui j´ai dis ça, je vais trouvé l´historique!
Et qui t´a dis que j´avaix écris ça?

La vidéo du moment