supra_trunks Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:05
moi je m´appele juve et je suis un traitre !! les gens du forum comme trunks255 sont de vrai boulets et ne pensent qu´a eux!
exact
MentalKombat Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:14
fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 19:34:26
attendez avant de vous insultez, je cherche le pop corn
En laisse moi
tain ce´st pas toi qui paye
parkusse Posté le 24 janvier 2006 à 19:35:26
Fury elle est récurente celle du pop corn
merçi
bon allé j´ouvre un grand paquet
qui en veut ? 