juve-per-sempre Posté le 24 janvier 2006 à 20:08:11
Re tout le monde!
Merci Romain, toi ausis tu es trop cool, tu n´es pas mon meilleur ami pour rien .
Sinon Trunks s´est fait hackée, j´en suis maintenant sur...
juve
par contre le stalin la il peut se coucher 