tien par contre pour ramsteint j´aivai trouver y a longtemt d chanson que ne son sur aucun de leur album (ou peu etre sur leur dernier alors) et qui etai vraiment sympas! kokain , truffelchwein c les 2 titre que je me rappel sur la 15aine de chansson qu´il y avai