Dether
blade196 Posté le 24 janvier 2006 à 20:18:41
eh ben! seulement 4 personne on ete choisi pour peu etre devenir modo! sa fait pas beaucoup apr rapport a tt ceu qu´il y avai a la base lol. enfin comme d´hab les election on causé qq embrouille on dirai
Je ne c´est pas ou tu a vu les embrouille a cause des elec´ mais bon
quand meme