CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Benoit-jerrycco
Benoit-jerrycco
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:18:59

fury:je connait aussi j´ai leur dernier album

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:19:55

:salut: Dether

blade196 Posté le 24 janvier 2006 à 20:18:41

eh ben! seulement 4 personne on ete choisi pour peu etre devenir modo! sa fait pas beaucoup apr rapport a tt ceu qu´il y avai a la base lol. enfin comme d´hab les election on causé qq embrouille on dirai

:d) Je ne c´est pas ou tu a vu les embrouille a cause des elec´ mais bon :rire: :salut: quand meme

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:19:55

MentalKombat Posté le 24 janvier 2006 à 20:11:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juve :d) Je me doutait que se n´etait pas ma Trunkette
~~~~~~~~>
bah non ! tu me connais :o))

blade196
blade196
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:20:27

arf ramstein sa fait un moment que j´attend qu´on me passe leur derniere album :snif:
j´espere que je l´aurai enfin ce week end lol

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:20:35

Ma trunkinounete :coeur: Je me doutait a fond elle ne repondé pas mon davounet c´été trop bizard :lol:

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 20:20:38

mental :d) ouais :p)

benoit :d) all killer no filler ? :(

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:21:25

Sa parle music j´avoue que je n´aime pas trop le rock :lol:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:21:54

MentalKombat Posté le 24 janvier 2006 à 20:20:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma trunkinounete :coeur: Je me doutait a fond elle ne repondé pas mon davounet c´été trop bizard :lol:
~~~~~~~~>
:rire: :rire:
Information (pour les arrierés ^^) : Mon hacker (supra_trunks) c´est sombre_acier :-)
Un tres bon ami :hum:

Benoit-jerrycco
Benoit-jerrycco
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:22:02

fury:nan chuck

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 20:23:09

mental :d) ska, punk :p) :(

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:23:10

Trunkette :d) :merci: Pour arrierés ji est crut quand meme pendant 5 minutes :o))

Mais ou est mon boulet prefairé

Dether
Dether
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:23:23

Comment ça va en cette fin de journée ? :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 20:24:02

Benoit :d) Il est temps que tu découvres, depuis près de 10 ans que le groupe éxiste :o))

Blade :d) Mouarf Rosenrot, j´l´ai eu quelques jours après sa sortie en version collector :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 20:24:23

benoit :d) pour ma par, le meilleur c´est all killer ... :o))

blade196
blade196
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:24:56

parkusse==> la fleme de l´acheter je prefere qu´on me le passe lol.

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:25:03

Dether :d) Ben ça va bien et toi

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 20:23:09

mental ska, punk

:d) Pas mon style

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 20:25:21

dether :d) ien et toi ? :)

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 20:25:54

MentalKombat Posté le 24 janvier 2006 à 20:25:03

Dether Ben ça va bien et toi

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 20:23:09

mental ska, punk

Pas mon style

arf, rap ? :-(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 20:26:25

Le punk j´aime pas trop moi :p)

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:26:30

Fury :d) Sa depend lequelle

La vidéo du moment