CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:47:12

Je peut pas fury on ma rien raconté :lol:

By_Rom1
By_Rom1
Niveau 1
24 janvier 2006 à 19:47:18

yooo c´est qu´on parle de mon ptit juve la qu´est ce qui ce passe?? juve un traitre??? ya des gens il vont pas bien ici!

ps: oui vous me conaisser pas je suis un simple pote de juve ba habitué des forum jv ^^

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:47:46

mental :d) non, racontes moi une histoire :o))

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:48:10

:salut: By Romain pas grave c´est une histoire de Forumeur ne t´inquiette pas elle serat vite terminé

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:48:19

J´en ai marre, Tout vas= de travers en ce moments!!!

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:48:44

Donc si j´ai bien compris, la gamine no-life devient parano depuis qu´elle arrête de prendre des pastilles de toute les couleurs ?

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:49:25

MentalKombat Posté le 24 janvier 2006 à 19:48:10

By Romain pas grave c´est une histoire de Forumeur ne t´inquiette pas elle serat vite terminé

je m´attendais au pire, By Romain pas grave c´est une histoire de FURY :o)) ne t´inquiette pas elle serat vite terminé

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:50:26

staline :d) viens pas chercher içi :ok:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:50:38

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 19:47:46

mental non, racontes moi une histoire

:d) Alors c´est l´histoire d´une jeune fille appellé .... on ne l´appelera pas alors elle se baladé tout les matin dans une foret plein de loup loup qui été beaucoup trés mechant et un jour en allant porté une galette et un pot de beurre a sa grand mere elle vit le grand mechant loup pas beau qui été dans le lit de sa grand mere horifié elle tire la bobinette cherat é sort de la maison mais un chasseur explosé a la Kro la prit pour une biche et lui loga une balle en pleine tete The End ...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 19:50:43

C´est pas Lolo ça :doute:

By_Rom1
By_Rom1
Niveau 1
24 janvier 2006 à 19:50:51

Mental :d) Ok lol mais je veus quand meme participé un peu (je squatte le compte de mon frere donc faite pas attention à la carte de visite! ^^)

Supra trunk la! developpe!

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:50:51

Je fais ce que je veux, sais-tu qui je suis ?

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:51:50

supra_trunks Posté le 24 janvier 2006 à 19:48:19

J´en ai marre, Tout vas= de travers en ce moments!!!

:d) Mais non

Staline-Junior Posté le 24 janvier 2006 à 19:50:51

Je fais ce que je veux, sais-tu qui je suis ?

:d) Le fils d´un grand communiste sovietique

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:52:18

L´histoire de Mental Kombat.

Depuis son plus jeune âge, il séchait les cours de Français, donc à cause de ça, il ne sait point poster un message sans faire de faute d´orthographe.

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:52:23

MentalKombat Posté le 24 janvier 2006 à 19:50:38

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 19:47:46

mental non, racontes moi une histoire

Alors c´est l´histoire d´une jeune fille appellé .... on ne l´appelera pas alors elle se baladé tout les matin dans une foret plein de loup loup qui été beaucoup trés mechant et un jour en allant porté une galette et un pot de beurre a sa grand mere elle vit le grand mechant loup pas beau qui été dans le lit de sa grand mere horifié elle tire la bobinette cherat é sort de la maison mais un chasseur explosé a la Kro la prit pour une biche et lui loga une balle en pleine tete The End ...

mdr :rire: :ok:

Staline-Junior Posté le 24 janvier 2006 à 19:50:51

Je fais ce que je veux, sais-tu qui je suis ?

ça changera pas ma vie :ok:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:52:26

parkusse Posté le 24 janvier 2006 à 19:50:43

C´est pas Lolo ça

:d) Ben d´aprés juve si mais j´est quand meme un doute

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:53:07

Staline-Junior Posté le 24 janvier 2006 à 19:52:18

L´histoire de Mental Kombat.

Depuis son plus jeune âge, il séchait les cours de Français, donc à cause de ça, il ne sait point poster un message sans faire de faute d´orthographe.

:d) Hum ... mais tu est une personne trés maline toi

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:53:33

Tu ne sais même pas qui est Staline ? Mais tu sèches tes cours d´histoire en plus !?

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:53:54

park :d) qui :question:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:54:16

Staline-Junior Posté le 24 janvier 2006 à 19:53:33

Tu ne sais même pas qui est Staline ? Mais tu sèches tes cours d´histoire en plus !?

:d) Toi tu est un mec qui n´a pas d´ami est qui se sent fort derriere un ecrant d´ordinateur allé va joué au bille

La vidéo du moment