MentalKombat Posté le 24 janvier 2006 à 19:50:38
fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 19:47:46
mental non, racontes moi une histoire
Alors c´est l´histoire d´une jeune fille appellé .... on ne l´appelera pas alors elle se baladé tout les matin dans une foret plein de loup loup qui été beaucoup trés mechant et un jour en allant porté une galette et un pot de beurre a sa grand mere elle vit le grand mechant loup pas beau qui été dans le lit de sa grand mere horifié elle tire la bobinette cherat é sort de la maison mais un chasseur explosé a la Kro la prit pour une biche et lui loga une balle en pleine tete The End ...
mdr
Staline-Junior Posté le 24 janvier 2006 à 19:50:51
Je fais ce que je veux, sais-tu qui je suis ?
ça changera pas ma vie 