kastor44ss1 Posté le 24 janvier 2006 à 20:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samut ^^
et y se fout de ma geule en plus
@@@> sans déconer, non mais c´est pas comme sa que l´on dit samut, dans mon collège on dit sa nous,
bien que cette émoticones est la je ne rigole pas