CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:55:19

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 19:53:54

park qui

:d) Je croit qu´il parle de Trunk :ok:

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:55:32

staline :d) t´ames les embrouilles toi, t´inquietes tu sera servis :ok:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:56:07

J´attend sa reponse est ji vé il me fait maré le petit joueur

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:56:21

Dis moi Fury, en quel classe es-tu ? :question:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:25

:salut:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 19:56:51

Lolo est pas connéctée, et regardez la cdv :o))

By_Rom1
By_Rom1
Niveau 1
24 janvier 2006 à 19:57:11

:rire: Alala jkiff les réplique qu´on trouve sur les forum :-))) bon allais j´y vais et qu´on traite plus juve de traitre ici sgars la c´est un bon!!

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:57:15

Tu y vas ? Alors dégage ! :sors:

Voilà donc ma dernière réponse.

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:57:16

Staline-Junior Posté le 24 janvier 2006 à 19:56:21

Dis moi Fury, en quel classe es-tu ?

:d) Ben pourquoi tu ne me repond pas ?? enfin bon ji vé pourquoi attaque tu les gens sur leur niveau scolaire enfin bon je revient dans quelque minutes j´espere te revoir

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:58:05

Staline-Junior Posté le 24 janvier 2006 à 19:57:15

Tu y vas ? .........

:d) :lol: je ne m´attendé pas a plus inteligent de ta part

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:58:06

staline :d) tu sais j´ai 85 ans maintenant, je ne suis plus a l´école :honte:

mental :d) pas de chance, pas de reponse :o))

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:58:36

Allé :bye: jme suis trouvé un ami A taleur

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:58:43

je repete samut :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:59:22

samut=salut

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:00:16

Samut ^^

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:00:33

yoy benoit :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 20:00:59

benoit :d) salut :o))

by rom :d) je n´ai rien contre juve :ok: mais je n´ai rine contre la fillette non plus donc je defends un peu les 2 :ok:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:01:55

kastor44ss1 Posté le 24 janvier 2006 à 20:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samut ^^

    • ****************

et y se fout de ma geule en plus :o))

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:02:11

Qui c´est fury?

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:03:23

kastor44ss1 Posté le 24 janvier 2006 à 20:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samut ^^

    • ****************

et y se fout de ma geule en plus

@@@> sans déconer, non mais c´est pas comme sa que l´on dit samut, dans mon collège on dit sa nous, :o)) bien que cette émoticones est la je ne rigole pas

La vidéo du moment