parkusse==> le nom sa s´ecris pas exactement comme sa lol mais bon a une ou 2 lettre pret...
si t´a vu le live tu la connai c celle ou on voi la fille dans une cage. sinon la chansson commence sur ac une sorte de flute, que l´on entendra tt le long mais qui passeron vite en bruit de fond derriere les guitare et le reste.