Benoit-jerrycco Posté le 24 janvier 2006 à 20:16:39
putain je suis en train de découvrir rammstein c genial
chacun c´est gout musico
fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 20:17:06
mental normal, y a plus son pote
Il est marrant je trouve un bon boulet quoi moi j´aime bien m´amuser avec eux 