Non, je me suis pas deconnecté et que je sois près ou à côté de mon pc ne change rien, car je reçois le wi-fi par la livebox et pour infis je suis à deux mêtres d´elle!
-Matamune-
Niveau 5
15 janvier 2006 à 10:43:24
mais c´est moi qui avait 2 et je suis pas parti, ça peux pas etre moi (je l´ai eu hier la wi-fi et je suis à 1 metre de mon ordi)
Tebayo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:43:52
j´adore
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:44:39
Mais non .
J´ai gagné la première et la troisième course!
mik
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:45:02
Après je vous rejoint et je vous fait la misère !!
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:45:58
Mik, donne moi ton code stp.
mik
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:46:18
Ok ok
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:46:52
Merci .
mik
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:47:47
Derien , mon frère finit sont championant et il arrive
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:47:58
Le mien c´est: 223401039845
mik
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:48:17
Ok , j´ai vu ca dans ta CDV
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:49:38
Lol ok, mais donne moi le tiens stp.
mik
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:50:06
Je le connais pas par keur
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:50:43
Bah vas le voir .
mik
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:51:32
Il est en championnat !! Alors le voila l´unique , le grand , le beau :
14609220895
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:52:07
J´ajoute.
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:53:17
Il n´est pas valide, il manque un chiffre.
mik
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:54:35
Bon , Je récapitule : 146092208825
Kamiccolo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:55:12
j´ai une question, pourriez-vous me dire si les bornes d´Arcades de nos jours, sont plus performantes que la PS2