je te prends aussi ton code azerty
kamiccolo> non
Voila, c´est ajouté.
maintenant j´ai 5 amis
Tu est ajouter , je lance
Moi 5 ou six .
J´ai mit match vener
Moi je ne peux pas jouer, car je vais aller me laver.
Roofl , aller vite fait !
Non, en plus je ne peux pas car ça va encore déconnecté... et j´ai compri pourquoi .
question:vous avez des protection ecran
PS: moi je joue tout de suite
juve < pourquoi ? qu´est ce qui se passait
Ok !!Matamune => Une partie ?? 146092208825J´ai creer rejointJ´ai pas de protection
Nan, j´ai pas de protège.
Je ne peux pas le dire, on me bnnirait!
merci
Pourquoi ca juve ?
azerty < bah j´arrive, mais je te vois pas
juve < prends un autre pseudo
ok mata je creer tu rejoint je tes ajouter
Recherche en cours...Recherche en cours...Recherche en cours...
ça y est je crois !! !!