que choisis-tu ? (moi j´ai un opinion : faut pas te gacher )
Lolo bah non, j´ai pas envie de changer
park Tu as fais le bon choix
bah si franchement j´aimerai avoir sa tete !
mechant marilyn
Y´a encore du monde ici?Nan mais ho!au lit aller aller!!!
C´est toi qui va au lit mon garçon
bon je vous laissebonne nuit
Tu oses m´envoyé au lit?MOI?
bonne nuit baddack !
trunks255 dsl ! j´espère que ça ne changera rien à nos relations !
Nan, elle te détéste toujours autant
Ouha y´a une fille autre que chocobodor ici?
parkusse tu veux de l´argent, c´est ça ?
Pitch Nan y´a pas
Marilyn Ouais, 200 euros seraient pas mal
re.... les gens ?
Ben y´a chef au moins
sa va bien toi?
Re Chef
ouais ca va .....je skoite jv j´ai que ca a faire... et dire que je devrais être en boite
parkusse 150 ! ^^
chef la forme ?