Ben ouai demain j´ai foot je vais etre tout mort mais j´ai pas envie de dormir
Parkusse
Niveau 12
15 janvier 2006 à 00:27:00
Pitch Tu m´otes les mots de la bouche
Chef bien fait pour toi, t´as qu´a prendre soin d´ta voiture
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:27:22
moi là je suis crevé mais ça va
Parkusse
Niveau 12
15 janvier 2006 à 00:28:21
Moi ça va, dès que j´quitte le pc, j´fais mon DM de maths d´une traite
Tebayo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:29:08
mouarf les rescapés jvais me coucher moi, jvais de beaux reves style battle royal bonne nuit tt le monde a demain :p
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:29:55
parkusse c´est pas sérieux tout ça ! tiens en parlant de DM de maths...
bonne nuit meda
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:30:19
parkusse tu crois que c de ma faute ...... arf c une pice qui retien le reservoir qui c cassé je sais même pas pk... elle a 10ans alors bon ca va quoi premiere fois qu´elle est changé est d apres renault il en change souvant sur ces voiture...
Cyrille78
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:32:18
J´ai commencer l´emulation donc demain foot le matin puis secret of mana ou crono trigger ou ff6 je sais pas je vais voir
Mais cette semaine, bac blanc Et le 31 permis :D Voila j´ai tout raconter ma vie
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:32:42
Parkusse
Niveau 12
15 janvier 2006 à 00:34:45
Meda beaux reves de BR
Chef bah chez Renault, ils changent tout sur leurs voitures, sinon elles vont toutes droit au crash
Bon j´me tire aussi moi
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:36:02
moi j´ai la flem de raconter ma vie... ^^
bac blanc ! ouah la semaine cyrille !
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:37:22
j´y connais rien en voiture !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:39:07
arf parkusse
Cyrille78
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:39:21
Et oui c la vie 4 heures de filo lundi :suicide:
-[Marilyn]-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:42:46
bon et bien l´heure est venu,
Cyrille78
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:43:47
tout le monde bonne nuit
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:44:59
aux partant ......
cyrille c pas cool ca l´année derniere qu´est ce que je m´ennuyer a la fin des 4h comme j avais toujours fini en 2h je resté 2h a rien faire
Cyrille78
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:47:51
Chef j´ai 5 de moyenne en filo je comprend rien, sa sert a rien donc je connais ma note au bac blanc (et au bac tout court malheureusement)