Voilà, je t´ai enregistré.
Yoy Meda/Tebayo .
pas ce matin lol, staprem je te met ta pile
Moi je veut bien, je lançe la recherche depêche toi!
juve < ça fait dejà 5 minutes qu´elle est lancé et je te vois pas
ça y est je crois ?! !!!
Oui c´est bon.
Bonjour à tous.
Tu as fais quoi?
pourquoi t´es parti
Moi ?
yoy azerty
Coucou Tebayo , Comment va-tu .?
Je ne suis pas partie .Salut Mik.
Coucou juve ,La forme ?
bon on retente
Oui.
azerty> ca va et toi ?
Bonjour tout le monde.
Ca va et toi?