venere je gagnais contre un mec tres bon et il coupe ya des gens quand meme !
Meda Non, j´ai trop de choses a garder avant de formater
marilyn là pour le coup tu ressemble vraiment a mrilyn manson
baddack il a fait exprès pour pas avoir de défaite, peut etre !
trunks255 un peu des deux !
bon sur ce je vais faire un wallpaper d´Itachi (mouarf j´ai decouvert une passion ) j´ai assez bien réussi sur one piece, on verra sur naruto :p
marilyn mouarf : me dit pas que t´es pas fatigué tu vas finir par tomber de ta chaise et dormir comme un clodo par-terre
meda
Lolo Comme il fait tous les soirs
ok @ tt meda, tu mes les enverra ! ^^
quel compliment tu me fais lolo pour ton deuxième post, moins mais...
marilyn j´aurais pas aimé
-[Marilyn]- Posté le 14 janvier 2006 à 23:55:18
quel compliment tu me fais lolo ~~~~~~~~>pourquoi tu veux tant ressembler a marilyn (phisiquement) ? Tu vaut bien plus!
parkusse là ça devient méchant !
yavait des mecs qui jouaient comme des oufs, j´ai été obligé de couper
-[Marilyn]- Posté le 14 janvier 2006 à 23:55:18pour ton deuxième post, moins mais... ~~~~~~~~> je te wizzerais promis.
et je disait bien que j´aurais pas aimé
park c´est bien.T´as pas changé
lolo je donnerai tout pour etre Marilyn
marylin beuh son "talent" si tu veux mais son physique,pitié que non
Déja minuit ?
lolo je ne sais pas...
si tu decide de ne pas lui ressemblez phisiquement sa donnera sa : si tu n´accepte pas :