moi je me tapé toujours 6 mais je sais pas pk au vrai j´ai eu 11 comment j´ai fais je me le demande en plus on peux pas voir les copie arf
T´a eu ton bac?
ouais avec 11,27 de moyenne on dirais pas quand on vois le bonhomme
Enfoiré Un bac quoi?
quelle filiere je veux dire
la je suis en BTS mais je nage un peu quand même surtout en maths c la kata !
un bac STI genie electrotechnique
C´est cool sa!Moi j´en ai ras le cul des cours j´obtient mon bac et je vais au taf
et tu passe un bac quoi ?
Lol le prof de maths a convoqué mes parent parce que j´ai pas été aux 3 derniers controles et j´ai rendu aucun devoir maison
Un bac stt
ok
ba bonne chance pou la suite de tes etudes en revisant bien et y a toujours moyen
Jte remerciMais j´ai la flemme tu peux pas savoir
Sur ce j´y vais sinon demain je vais pas pouvoir marque Bonne nuit chef a+
moi c pareil je devrai..... je reporte tous et je fais jamais rien....
cyrille
plus personne ?
Chef > Si moi je suis là. ^^Je fais la Màj des Couches Tard, donc je serais pas là pendant un petit moment.
oki mon poulet d´or !