Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:05:03
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:04:24
Bienvenue Zake, très joli pseudo d´ailleurs.
En effet, c´est la même réflection que je m´étais fais.
Je te rappelle qu´on est presque pareil nous deux.
Zake : mais de rien lol ! C´est ton originalité qui est primé là. : 