CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Envy
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:06:02

Bon allez ,je ne reste guère ! Tchô ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:06:11

BebeWiwi Posté le 14 janvier 2006 à 18:05:44
Bon, j´y vais, j´vais jouer à la play.
Bye.

Bye bye Wiwi. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:06:47

Envy Posté le 14 janvier 2006 à 18:06:02
Bon allez ,je ne reste guère ! Tchô !

Bye bye Envy. Tchô ! :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:07:00

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:05:03

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:04:24
Bienvenue Zake, très joli pseudo d´ailleurs.

En effet, c´est la même réflection que je m´étais fais. :)

Je te rappelle qu´on est presque pareil nous deux. :o))

Zake : mais de rien lol ! C´est ton originalité qui est primé là. : :)

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:07:01

Plus j´y pense et plus :ouch: ^^

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:07:09

Bye BebeWiwi et Envy.

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:07:35

alors zake de quel pays est tu originaire

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:08:22

[SamusQueen] > Ce n´est pas si original que ça. :p

rikuchocodb > Je ne citerai pas le pays d´où je viens. :p

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:08:36

bon j´y vays :pacd: aussi :pacg:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:08:45

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:05:03
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:04:24
Bienvenue Zake, très joli pseudo d´ailleurs.

En effet, c´est la même réflection que je m´étais fais.

Je te rappelle qu´on est presque pareil nous deux.

Oui je le sais très bien, ce qui le prouve encore ! :coeur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:09:03

Ça vient d´où d´ailleurs le pseudo « Zake » ? De ton imagination ou d´un autre truc ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:09:38

-maitre-kweel- Posté le 14 janvier 2006 à 18:08:36
bon j´y vays aussi

Bye bye Star. :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:09:43

Sucette : et oui ! :coeur: On pourrait presque être âmes sœurs, hélas non vu que nous sommes déjà pris. :ok:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:10:34

Bonjour bonjour :p)
Vous allez bien?

Voila je passais car j´aimerais savoir si il y a ici quelqu´un qui s´y connait bien en emulation parce que j´y connais rien du tout moi :hum:
Et comme je suis nostalgique de quelques jeux :coeur: je voudrais savoir si quelqu´un avait un peu de temps a me consacrer voila. :)

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:10:38

allez zake repond :svp:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:10:44

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:09:43
Sucette : et oui ! On pourrait presque être âmes sœurs, hélas non vu que nous sommes déjà pris.

Pis pour une autre raison aussi. MDR! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:11:28

cyrille78 Posté le 14 janvier 2006 à 18:10:34
Bonjour bonjour
Vous allez bien?

Bonjour. :)

Ca va très bien merci, et toi donc ? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:11:53

Pitch : coucou ! :coeur:
L´émulation bof j´utilise très rarement ça désolé !

Puce : pour une autre raison, explique un peu là ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:12:32

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:11:53
Puce : pour une autre raison, explique un peu là !

Euh... :sarcastic: Non j´suis trop timide. :sarcastic: :-p

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:13:03

oui oui sa va (presque) bien vu que j´ai la semaine de bac blanc la :hum:

La vidéo du moment