Samus Posté le 14 janvier 2006 à 18:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas cool Pucette !
Sur ce je m´en vais cordialement.
Ciao rageux
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove > C´est juste qu´à première vue, tu parais bizarre.
Ce n´est bien sûr qu´une conclusion hâtive et comparable à de l´humour.
Comprends-tu ? ^^
Inlassablement certes, mais oui 