CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:33:24

CranamaLove > C´est juste qu´à première vue, tu parais bizarre.
Ce n´est bien sûr qu´une conclusion hâtive et comparable à de l´humour.
Comprends-tu ? ^^

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:33:42

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:29:28

rikuchocodb Posté le 14 janvier 2006 à 18:28:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive la vie yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Retournes à Auchan toi

d´abord moi je vis pas a auchan petit mal autru et pour de vrai tu est fou

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:33:48

Samus Posté le 14 janvier 2006 à 18:33:01
C´est pas cool Pucette !

Sur ce je m´en vais cordialement.

Oo... Bye ...

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:06

Samus Posté le 14 janvier 2006 à 18:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas cool Pucette ! :(

Sur ce je m´en vais cordialement. :(

Ciao rageux :( :coeur:

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove > C´est juste qu´à première vue, tu parais bizarre.
Ce n´est bien sûr qu´une conclusion hâtive et comparable à de l´humour.
Comprends-tu ? ^^

Inlassablement certes, mais oui :(

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:09

Re juve-per-sempre.

Au revoir Samus.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:34:23

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:33:05
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:32:10

J´affirmerai que non.

C´est une belle affirmation, ma foi certes

Oui je sais, merci. :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:35:18

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 18:32:51
Re!

Reuh Juve. :)

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:35:30

pige le foufou :cool:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:35:33

C´est quand les élections ? :(

manoth
manoth
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:35:33

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:27:03

manoth Posté le 14 janvier 2006 à 18:26:11
comment sa se fait que zak il est a son premier jours mais il a poster 50 messages normalement on peut en poster que 10

Nouvelle réglè.

Va voir sur le Suggestion. (posté par Haazel. )

AH OUAIS BIEN

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:35:54

Ryo!! :)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:36:08

Clair :(
Bientôt 1000 :(

manoth
manoth
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:36:30

choco alors c´est a quand les élections pour le new modo?

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:36:40

quelles elections

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:36:42

Les élections de quoi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:36:47

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:35:33
C´est quand les élections ?

Quand Nachan aura créé le topic. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:37:17

J´espère que je suis ton Quentin préféré quand meme :(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:37:23

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:35:33
C´est quand les élections ?

Quand Nachan aura créé le topic. :(

Datation relative, ma foi :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:37:28

:lol:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:37:47

Bon moi je repart, ça rame et je susi sur msn en même temps bye.

La vidéo du moment