CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:13:09

Me revoilà :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:13:27

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:13:09
Me revoilà

Reuh Crana. :-d

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:13:32

Mon pseudo vient de mon imagination, si je puis dire. ^^

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:13:52

proposer vos jeux on va le faire ce jeu

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:13:55

Pitch> Déjà ? :(
Re Chocobodor :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:14:00

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:13:32
Mon pseudo vient de mon imagination, si je puis dire. ^^

Oui tu peux le dire. :-d

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:14:33

Bonjour à ceux qui arrivent et bye à ceux qui partent.
Je n´arrive pas à suivre. : /

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:15:14

Chaud, ouais :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:15:45

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:14:33
Bonjour à ceux qui arrivent et bye à ceux qui partent.
Je n´arrive pas à suivre. : /

Lol. ^^

Ne t´inquiète pas pour ça. Les débuts sont toujours durs, mais au file des jours, ça ira mieux. :-)))

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:16:17

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:14:33

Bonjour à ceux qui arrivent et bye à ceux qui partent.
Je n´arrive pas à suivre. : /

meme chose pour moi

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:16:41

Et moi je recupererais bien Cranama :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:17:18

rikuchocodb Posté le 14 janvier 2006 à 18:16:17
meme chose pour moi

Pourtant ça ne va pas vite là vraiment. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:17:49

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:16:41
Et moi je recupererais bien Cranama

Quel a été le motif de son bannissement ? :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:17:51

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:16:41

Et moi je recupererais bien Cranama :(

Ça rage sec ! :(

Pucette : ah ok la timide ! :coeur:

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:17:53

Ah, je ne suis pas le seul ! lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:18:40

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:17:51
Pucette : ah ok la timide !

Tu aimes les filles timides, hein ! :coeur:

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:18:49

pourqoui :gne:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:19:21

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:16:41

Et moi je recupererais bien Cranama :(

Ça rage sec ! :(

Cordialement sévère :(

Chocobodor> J´ai dit à quelqu´un que c´etait pas la peine de raconter sa vie de raté :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:20:20

Pucette : bah toi je t´aime de toute façons et tu le sais très bien ! :coeur:

Crana : chaud le bogoss. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:20:32

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:19:21
Chocobodor> J´ai dit à quelqu´un que c´etait pas la peine de raconter sa vie de raté

Hum, je doute aussi que tu l´es dis comme ça. Me trompais-je ? ^^

La vidéo du moment