[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:16:41
Et moi je recupererais bien Cranama
Ça rage sec !
Cordialement sévère
Chocobodor> J´ai dit à quelqu´un que c´etait pas la peine de raconter sa vie de raté 