manoth Posté le 14 janvier 2006 à 18:52:30 dieu_vegeto Posté le 14 janvier 2006 à 18:51:38
Moi ça va ?
pk? tu met sa "?"
-> Une erreur.
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:04
Ok
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:09
Stop aux tensions.
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:50
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Stop aux tensions.
En prenant exemple sur ta remarque précédente ? Rageux va
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:56:21
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 18:54:03 mouais chocobodor doit s´énerver
Je ne m´énerve point !
Je m´absente.
manoth
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:56:39
Non pas du tout
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:56:49
tu t´absente
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:57:03
manoth Posté le 14 janvier 2006 à 18:56:39
Non pas du tout
quoi pas du tout ?
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:57:14
Ma remarque précédente était aucunement antipathique à ton égard.
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:58:00
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ma remarque précédente était aucunement antipathique à ton égard.
Tu me parlais pas ?
manoth
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:58:10
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 18:57:03
manoth Posté le 14 janvier 2006 à 18:56:39
Non pas du tout
quoi pas du tout ?
laisse tomber
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:58:24
manoth
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:58:34
J´ai mal au dos
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:58:50
Ou peut-être, veux-tu tout simplement faire l´intéressant en mettant ce " " à la fin de tes phrases.