CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:42:30

oui c qoui les boosteurs

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:42:33

depuis quand le boost est automatique ? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:42:52

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:30

Choco > Lol, tu m´expliques tout. ^^ C´est gentil.
Tu pourrais devenir modérateur, toi.

:d) :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:43:01

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:30
Choco > Lol, tu m´expliques tout. ^^ C´est gentil.
Tu pourrais devenir modérateur, toi.

Ouais je sais. :rire: Mais à vrai dire, j´ai pas envie de modérer un tel forum. :)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:43:15

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:41:27
Des boosters Carte Magic je voulais dire

Je ne boost point. :(

Je suis souvent présente, et post beaucoup différence. :(

Ouais :(
Mais l´autre là, c´est un boosteur :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:43:44

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:33
depuis quand le boost est automatique ?

Un programme qui post automatiquement pour toi quoi. ^^ Roooh, joue pas sur les mots Xyp ! ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 18:44:22

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:43:15
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:27

Je ne boost point.

Je suis souvent présente, et post beaucoup différence.

Ouais
Mais l´autre là, c´est un boosteur

L´autre c´est Xypy ! :coeur:

Et donc, ne nous met pas tous dans le même sac, merci. :(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:44:32

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:30
Choco > Lol, tu m´expliques tout. ^^ C´est gentil.
Tu pourrais devenir modérateur, toi.

Ouais je sais. :rire: Mais à vrai dire, j´ai pas envie de modérer un tel forum. :)

Merci d´avoir compris que j´etais le seul apte :( ( :rire: )

Le boost c´est comme les antibiotiques :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:44:36

CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:43:15

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:41:27
Des boosters Carte Magic je voulais dire

Je ne boost point.

Je suis souvent présente, et post beaucoup différence.

Ouais
Mais l´autre là, c´est un boosteur

:d) preuve ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:45:12

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:43:44

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:33
depuis quand le boost est automatique ?

Un programme qui post automatiquement pour toi quoi. ^^ Roooh, joue pas sur les mots Xyp ! ^^

:d) :-p c´est moi qui joue sur les mots ? Oo

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:45:16

je vote pour toi chocobo

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:45:20

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 18:44:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:43:15

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:41:27
Des boosters Carte Magic je voulais dire

Je ne boost point.

Je suis souvent présente, et post beaucoup différence.

Ouais
Mais l´autre là, c´est un boosteur

:d) preuve ?

Il est sur Suggs, je crois :(

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:45:27

Choco´ > Ok.

Ce n´est peut-être pas des boosteurs.
Ils sont sûrement souvent là et envoyent beaucoup de messages, voilà la raison.

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:45:45

Crana :d) lien ? :)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:46:51

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 18:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crana :d) lien ? :)

Uniquement professionel, rien de plus :(

manoth
manoth
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:47:11

:lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 18:47:27

ok :(

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:47:44

:salut:

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:48:08

Salut dieu_vegeto.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:48:41

En parlant boosters, il est côté combien le scion des Tenèbres ? :(

Mouais :(

Je voulais dire: On voit plus trop Night :(

La vidéo du moment