Zake Posté le 14 janvier 2006 à 18:52:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton comportement est très désagréable.
Si tu as des problèmes privés ou mentaux, il faut faire quelque chose.
Sympa la remarque, là
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:53:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:50:46
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:50:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 18:49:21
Night? ben j´en sais rien moi tu lui demanderas ...
Vous voulez le savoir si Xyp a booster !
Perso, je m´en fous completement
Oki ! Donc n´en parle pas !
T´as raison, ça ne me regarde pas 