CheF_ChaudaR Posté le 14 janvier 2006 à 18:32:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
crana tu met toujours un smylée
a la fin de tes phrases
J´admire remarquablement ton sens de l´observation
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:32:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 18:30:50
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 18:30:02
Quand on ne le connais pas, on peut le qualifier de fou en effet.
Même quand on me connait d´ailleurs
J´affirmerai que non.
C´est une belle affirmation, ma foi certes 