Soit il est deja hacké ,soit il fais style de l´être pour justemment ,éviter de se faire hacker.
meda tu peux repondre a mes questions svp
metal> sauf qu´il pourrait se faire passer pour moi et ca j´aime pas ^^
comment on fait pour se proteger des hacker et que font ils exactemant
fury> regardes la cdv, l´ancienneté et le nombre de postys sont differents ^^
meda > J´ai demmandé a Broly d´étre son Padawn ^^
Mdr ,tous le monde flippe de se faire hacker maintenant !
meda mais le pseuso est exactement le meme ?
meda ouais perso moi non plus mais c´est un gamin de faire ça ! je me demande ce qui lui arrive !
fury> non le "l" est remplacé par un "i" majuscule ^^
gokta> mouarf la methoed qu´utilises broly est tres longue
fury > non, yen a un c´est medasoider_ai (avec un i ) et l´autre c´est medasoldier_ai ( avec un l )
meda sa fait toute la difference
gokta ok
Envy Posté le 14 janvier 2006 à 12:16:40
je flippe pas mais je voudrais savoir ce qu´ils font
meda > c´est a dire ? http://grungie.code511.com/comment_fr.html
je suis au téléphone, je reviens !
Hier soir, Asto n´était pas hacké, mais il avait changé sa cdv et mis "PrenoTeam" dedans, et il avait mis une adresse mail avec prenoteam dedans
Prenez Google Toolbar, c´est horrible vos fautes !
disons qu´asto est mentalement pas tres stable, difficile de comprendre ses actes donc
je vais manger ++