fury pas trop le temps d´aller sur le rum en ce moment, mais sinon ça va et toi ?
ya des embrouilles à ce que je vois !
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:04:11
donc si je comprends bien le medasolidier_AI d´avant qui a posté n´etais pas le vrai meda ? compliqué tout sa
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:04:23
Sucre bah c´est pas de sa faute, il n´a pas de personnalité, alors il essaye d´être comme ceux qui en ont
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:04:57
Park´> Doublé d´un nolifo-boosteur en plus maintenant.
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:05:25
mari tu m´a deja posé la question mais sa va et y quelques petites embrouilles
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:05:26
en meme temps je commence a avoir des doutes sur still ^^ ou alors still a filé le clone a asto ^^
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:05:36
Comprend plus rien ^^
Hah
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:05:39
tt le ca va ?
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:06:22
yoy hah
meda je pense que se soit still
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:06:29
ENVYNOUCHET la forme ? ^^
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:06:54
gokta a ouais toi non plus
baddack04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:07:14
ça me soule je reçois pas le mail de confirmation
-[Marilyn]-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:07:35
fury ah oui dsl c´est parce que je fais plusieurs choses à la fois
mais c´est le vrai meda là par exemple ?
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:07:38
le pseudo medasoidier_AI est libre donc c´est le clone que still avait fait qui poste ^^ la suite est logique: soit c´est still, soit still l´a filé a asto voir a plusieurs personnes ^^
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:07:59
bad´ > moi aussi sa m´arrive ^^
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:08:24
Meda> Non ,le clône que still a creer a 0 jours ,personne ne l´accuse hativement sous peine de recevoir mon courroux Goktounet< Hey ,bien et toi ?