re Envy
moi aussi j´ai eu un clone rooo les ennuis commencent
envy> effectivement le clone est donc medasoidier_al pn applaudit tous asto svp c´est confirmé
la forme ^^sauf que j´ai pas eu une belle note en spanish ce qui m´empeche de venir sur le fofo
sur ce, asto
ou est tu chocostar69 envoi moi le lien par cette adresse yahoo
je pige tjr rien, asto a fait un clone ?
pourquoi asto ne postes plus ?
meda ba il est partit manger
bah bravo asto alors ! ( )
meda > mais t´as fait un pseudo medasoider_dk ? ^^
2 clones de meda_AI circulent (la rancon de la gloire ? ) un de still, qui est inactif, et un de asto qui est actif
Il vas se faire détruire !
Parce que Asto est hacké .
gokta> j´ai beaucoup de "medasoldier"
Still est gentil lui aussi ,personne ne touche a still !
meda et comment on voit la difference entre les 2 ?
meda > mais dit que tu en ais fier d´avoir des fakes ::-p ^^
Asto deja hacké ?
j´ai hate qu´il se fasse hacker
meda grace à lui tu es à plusieurs endroits à la fois
asto est hacké ? mouarf si c´est le cas je remercie l´auteur et faudra aussi qu´il m´explique la methode