Le no-life t´es pas obligé de parler derrière mon dos.
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:25:03
asto> c´est vrai que je parle derriere ton dos si je poste sur le blabla devant du monde et pas sur msn c´est pour une raison bien claire: te faire venir et essayer d´avoirdes explications
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:26:00
belle journée
aufaite, j´ai eu 14.5 a ma poésie ^^
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:26:26
Encore un jugement sans fondements, j´adore ça
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:26:50
gokta> tu stressais pour rien pffff
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:26:56
Je crois vraiment pas à ton hack.
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:27:00
Tu veux des explications sur mon hack.
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:27:08
T´es pas hacké Asto ,je le sais ,j´en suis sur ! Tu peux réutiliser le pseudo Astopilano tu sais.
baddack04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:27:45
asto < je te file baddack04, reste
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:27:54
asto> ouaip parce que j´y crois pas
baddack04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:28:23
je sais que c´est un peu du caca ce pseudo, mais il a une bonne reputation
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:28:43
med
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:28:55
Tu crois ce que tu veux mais je ne peux plus prendre Asto. Le mot de passe est invalide donc on me l´a modifié.
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:28:57
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:29:00
club
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:29:32
PTDR Meda !
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:29:38
Perso´ j´y crois pas, car avec Preno, les conditions sont pas les même !
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:29:53
Baddack Ouais caca
Asto un pseudo hacké en une nuit? j´y crois pas trop
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:30:04
asto> le hackeur prend les pseudos et insulte avec, il a aucune raison de la garder caché puisque son but c´est de bnnir et que la en l´occurence ya du monde. Donc ya pas de hack