asto> tu crois ? mon pauvre, t´s vraiment duppe alors, t´as des progres a faire concernant la manipulation
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:54:10
Ne m´appelle pas Asto , je deteste ce pseudo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:54:41
asto> je vais pas t´appeler "rato", ca definit un peu trop ta personnalité a mon gout
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:55:30
Ptdr Meda !
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:55:31
J´aime bien les boulets dans ton genre
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:56:03
N´est ce pas Shin-ly
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:56:03
asto> j´adore ceux qui pensent etre les plus forts dans ton genre, quel bonheur de les descendre
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:56:18
attendez avant de vous insultez je vais chercher du pop corn
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:57:08
Ratopilano Posté le 14 janvier 2006 à 12:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! N´est ce pas Shin-ly
-----------------------------
ca veut dire que tu crois que je sui sly shin ? EXPDR tu viens de perdre toute credibilité a mes yeux
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:57:12
Meda C´est juste la vérité , je suis le plus fort. Toi , tu n´es qu´un moucheron.
Ninib
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:57:14
http://majinworld.online.fr
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:57:20
Fury Et m´oublie pas hein !
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:57:56
quel difference entre un rateau et un moucheron: le moucheron a une vie
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:58:16
vas jouer ailleurs asto ici c´est pas la récré des primaires les doubles jeux volent un peu plus haut, va apprendre a gerer avant de venir faire le malin ^^
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:58:18
Lol Asto ,mais ptdr ,qu´elle decadence ! Je crois même que tincarnes la décadence tellement t´es bidon ! Vas y fais nous ton pauvre flood bien pourrave ,p´tit mec ! Alala ,vas y cador !
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:58:19
Les hack quel plaies Je sais ce que c´est vous inquietez pas je ´lai deja été
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:58:38
Apprends à bien écrire Meda C´est incompréhensible
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:59:24
asto> desole d´ecrire francais ^^
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 13:00:09
c´est un vocabulaire trop intellectuel pour lui, meda veux tu bien parler le language primaire svp ?