CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Dr_Parkusse
Dr_Parkusse
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:53:30

Arf elle est plus là ! :fou:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:53:34

asto> tu crois ? :o)) mon pauvre, t´s vraiment duppe alors, t´as des progres a faire concernant la manipulation :-)))

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:54:10

Ne m´appelle pas Asto , je deteste ce pseudo :-)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:54:41

asto> je vais pas t´appeler "rato", ca definit un peu trop ta personnalité a mon gout :-)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:55:30

Ptdr Meda ! :rire:

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:55:31

J´aime bien les boulets dans ton genre :-)

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:56:03

N´est ce pas Shin-ly :-)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:56:03

asto> j´adore ceux qui pensent etre les plus forts dans ton genre, quel bonheur de les descendre :-)))

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:56:18

attendez avant de vous insultez je vais chercher du pop corn :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:57:08

Ratopilano Posté le 14 janvier 2006 à 12:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´est ce pas Shin-ly :-)

-----------------------------

ca veut dire que tu crois que je sui sly shin ? EXPDR :rire: tu viens de perdre toute credibilité a mes yeux :o))

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:57:12

Meda :d) C´est juste la vérité , je suis le plus fort. Toi , tu n´es qu´un moucheron. :-)

Ninib
Ninib
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:57:14

http://majinworld.online.fr

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:57:20

Fury :d) Et m´oublie pas hein ! :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:57:56

quel difference entre un rateau et un moucheron: le moucheron a une vie :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:58:16

vas jouer ailleurs asto ici c´est pas la récré des primaires :-))) les doubles jeux volent un peu plus haut, va apprendre a gerer avant de venir faire le malin ^^

Envy
Envy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:58:18

Lol Asto ,mais ptdr ,qu´elle decadence ! Je crois même que tincarnes la décadence tellement t´es bidon ! :rire: Vas y fais nous ton pauvre flood bien pourrave ,p´tit mec ! :rire: Alala ,vas y cador ! :p)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 12:58:19

Les hack quel plaies :hum:
Je sais ce que c´est vous inquietez pas je ´lai deja été :-)))

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 12:58:38

Apprends à bien écrire Meda :-)
C´est incompréhensible :-)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:59:24

asto> desole d´ecrire francais ^^

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 13:00:09

c´est un vocabulaire trop intellectuel pour lui, meda veux tu bien parler le language primaire svp ? :o))

La vidéo du moment