Grillé !
Et oui c´est moi !
park n´utilises pas souvent le " "
Finalement , je vais rester en tant que floodeur.Comme le bon vieux temps.
Je n´avais pas d´embrouilles , au moins.
asto> enfin tu y viens,a tes vraies intentions
Meda Bah si, ça m´arrive
Salut tout le monde jhe voudrais savoir comment regrouper des pseudos(pour les stats les alias)?
park> j´ai dis "pas souvent" ca me stresse de voir ce smiley dans un de tes post
Vous connissez peut-être GBAGCLEFAN , c´était un vrai gamin.
Je vais recommencer.
choco> faut mailer le responsable des stats, va voir sur le site pour l´adresse ^^
Bonjour , je suis nouveau .
Meda Ca te stresse ?
j´ai peut-être le médicament qu´il te faut, mais il te faut une partenaire pour ça
jamais entendu parler de GBAGCLEFAN lol, ta reputation est a faire non ? ^^
Ok merci
park> mouarf, des volontaires dans la salle ?
Le pire c´est que vous croyez que j´avais changé.
Meda attends, j´vais demander à Lolo, thérapie de groupe
reuh
4 ème sur les + cools alors que je suis toujours le même.