tous le monde la forme
Meda Bravo , tu m´as KC.
yoy boog, a moins que boog ne soit asto aussi :p
Reuh tout le monde. ^^Mouarf, le repas chez moi est partie en embrouille à cause de ma petite soeur.
yoy go bien et toi ?
Meda t´as qu´a lui dire que tu lui causes plus, il comprendra
jboog c´est moi gorrille
boog c´est ce que je dis, yoy go
et ca va ca va
vous parler de quoi?
de rato et de moucheron
fury oui je sais c´est pour ceux qui connaisse pas se spseudo
Ok je dois fair tache ici ++
go a ok lol
Une embrouille à ce que je vois ! Qu´est ce qu´il s´est passé par qu´elle se lance ? ^^
Une vraie sale ambiance s´est installé sur ce Forum
de rien et de rien
je re pllus tard
asto > vieux con ^^
sonic non reste mon ami
sonic on peut rien te cacher non je dec
CranamaLove Posté le 14 janvier 2006 à 13:03:45Une vraie sale ambiance s´est installé sur ce Forum
Tu me retires les mots de la bouche. ^^
Sonic c´est que tu fais un peu partie des meubles ici