Bon sur ce je vous laisse. Il est midi je ferme donc la boutique. ^^
Je reuh en rentrant chez moi. Bye bye, et bon appétit.
Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 11:55:23
-[Marilyn]- Posté le 11 janvier 2006 à 11:53:46ah enfin du monde
Dans cinq minutes, je suis repartie moi aussi. ^^
tu vas où encore ?
Sinon va bientot y avoir des stat sur le forum ?
Samus Posté le 11 janvier 2006 à 11:58:06Puce : oui bien sûr je ne dis pas le contraire, il n´y a que du blabla ici !
Je préfère ça.
Bon j´y go vraiment là.
Bon bah bye Pucette.
Marilyn : tu peux demander Puce à poil aussi !
ca prend 2 pages en 5 min
Puce ^^
Samus
Benoit bah ouais avec les deux là !
surtout avec choco
Puce est meilleure que moi, et oui ! ^^
ouais tiens Samus est parti aussi ! décidément il n´est là que quand il y a un Chocobodor ^^
ah la boulette !
Bah j´y suis pour rien si j´aime bien Puce !
Oui je suis là je ne vous ais pas laché !
je croyais
Et Benoit est toujours là ?
Bah dis-donc le midi, tout le monde mange ici c´est fou ^^
[SamusQueen] Posté le 11 janvier 2006 à 12:08:21Bah j´y suis pour rien si j´aime bien Puce !
Moi aussi je t´aime mon choux !
Moi aussi je vais manger ! @ tt
Tu es encore pas partie ?
Un chou*.
Comme Maxou Chou !
-[Marilyn]- Posté le 11 janvier 2006 à 11:59:18Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 11:55:23
Bah je suis rentrée chez moi lol.
Pis dans 5 minutes à peine je vais manger. ^^
Bon appétit Marilyn !
@ tt ^^