-ArnauD- Posté le 11 janvier 2006 à 12:44:15 Je pensais que tu étais un Dieu sur D2 Boss´ !
Il s´en sort!!
J´suis sûre qu´il est meilleur que toi !
-Arnaud-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:46:49
Mais oui. J´ai une vingtaine de High runes, quelques exil´s et enigma.. Mais bon.
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:48:51
C´est quoi D2 ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:49:10
j´ai dit que oui, j´installe ma tente ici !
mdr Diablo 2 j´ai jamais dit que j´étais un bon ^^ j´aime bien me démmerder tout seul, et puis j´ai un rusheur officiel , mon tit Steph , qui me fait gratuit !
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 12:50:19
Hyuuga_Kaioshin Posté le 11 janvier 2006 à 12:48:51 C´est quoi D2 ?
C´est Diablo 2.
-Arnaud-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:51:08
Arme --~> Yepeeee!!
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 12:51:44
Arme_Rubis_One Posté le 11 janvier 2006 à 12:49:10 j´ai dit que oui, j´installe ma tente ici !
Oki Boss´ !
C´est une très bonne nouvelle ça alors. ^__^
-Arnaud-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:54:32
T´as cassé l´ambiance..
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 12:54:54
-ArnauD- Posté le 11 janvier 2006 à 12:54:32 T´as cassé l´ambiance..
Tu parles à qui là ?
juve-per-sempre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:55:44
Re! :D
-Arnaud-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:58:01
Tu parles à qui là ?
--~> Toi.
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 12:59:22
Arnaud > Moi je casse jamais l´ambiance, c´est juste que c´est mort. Et puisque tu dis ça,
juve-per-sempre Posté le 11 janvier 2006 à 12:55:44 Re! :D
Reuh Juve. ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:01:20
Quoi de beau?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:02:10
bon j´y go moi je vais manger @+ ^^
bonne journée tlm, et pensez à regarder Lens - Nancy ce soir, on va cartoner !
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 13:02:23
Juve > Bah écoute pour le moment, rien de spécial tu sais. ^^ Le forum est mort, et donc ça fait un peu chi** quoi.
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 13:03:20
Arme_Rubis_One Posté le 11 janvier 2006 à 13:02:10 bon j´y go moi je vais manger @+ ^^
Bye bye Bossinou, et N´appétit.
bonne journée tlm, et pensez à regarder Lens - Nancy ce soir, on va cartoner !
Lens - Nancy tu dis. J´ai pas l´habitude de regarder des petites équipes, désolée.