Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:30:34
Kasosse Posté le 11 janvier 2006 à 14:29:22
bonjour tout le monde !
Bonjour Kasosse. ^^
Ptdr le pseudo.
Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:30:50
EXPLDR !!
y´a quoi de marrant avec mon pseudo ?
Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:31:05
medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:29:59
qui est donc kasosse ?
C´est aussi la première fois que je le vois Méda.
moi je vous ai déja vu 