CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:25:24

Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:24:42
Je suis content et puis voila.

Moi je ne suis pas très contente aussi. :( :p)

Monster
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:27:05

J´ai compris donc ca va :-)

Kasosse
Kasosse
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:29:22

bonjour tout le monde ! :)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:29:59

qui est donc kasosse ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:30:04

Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:27:05
J´ai compris donc ca va

J´espère justement qu´il y a que toi. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:30:34

Kasosse Posté le 11 janvier 2006 à 14:29:22
bonjour tout le monde !

Bonjour Kasosse. ^^

Ptdr le pseudo. :rire:

Monster
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:30:50

EXPLDR !! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:31:05

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:29:59
qui est donc kasosse ?

C´est aussi la première fois que je le vois Méda. :-)))

Kasosse
Kasosse
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:31:22

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:29:59

qui est donc kasosse ?

:d) kasosse c´est moi :o))

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:31:53

j´ai deja vu kasosse une fois, et il m´avait semblé que c´etait park mais je me trompe peut etre ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:32:22

Kasosse Posté le 11 janvier 2006 à 14:31:22
medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:29:59
qui est donc kasosse ?

kasosse c´est moi

En plus c´est un blagueur. :rire2:

Tu as d´autres pseudos ? :)

Monster
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:32:24

Bon deja c´est un comique ... >__<

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:33:10

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:31:53
j´ai deja vu kasosse une fois, et il m´avait semblé que c´etait park mais je me trompe peut etre ^^

Peut-être, car les flèches sont son style de réponse à un post. Et il utilise souvent le clown. ^^

Kasosse
Kasosse
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:33:25

Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:30:34

Kasosse Posté le 11 janvier 2006 à 14:29:22
bonjour tout le monde !

Bonjour Kasosse. ^^

Ptdr le pseudo.

Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:30:50

EXPLDR !!

:d) y´a quoi de marrant avec mon pseudo ? :o))

Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:31:05

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:29:59
qui est donc kasosse ?

C´est aussi la première fois que je le vois Méda.

:d) moi je vous ai déja vu :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:33:41

Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:32:24
Bon deja c´est un comique ... >__<

MDR ! :rire:

On a eu la même idée sur ce coup là. :rire2:

Monster
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:34:02

Parkusse on t´a reconnu :-)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:34:13

comment ca "on" :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:34:24

Kasosse Posté le 11 janvier 2006 à 14:33:25
Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:30:34
bonjour tout le monde !

Bonjour Kasosse. ^^

Ptdr le pseudo.

Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:30:50
EXPLDR !!

y´a quoi de marrant avec mon pseudo ?

Bah le pseudo Kasosse, et le diminutif de cas social. :ok:

Monster
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:34:31

Puce > Effectivement :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:34:54

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:34:13
comment ca "on"

A propos qu´il était un comique. :-)))

La vidéo du moment